Voici le chargeur que j'ai pris je ne le connais pas encore parfaitement mais ca va venir .
c'est un chargeur duo power il prend sa source aussi bien sur du 220/230 volts que sur du 12volts.
il est capable de charger jusqu'à 24 accus ni-mh ou ni-cd.
il charge aussi les lipos et batterie au plombs jusque 36 volts.
de 0.1 a 6.5 Ampères jusque 11.5 volts .
arrêt de charge par détection delta-peack.
équiper d'un ventilateur gage de sécurité et de fiabilité vis a vis d'une éventuelle chauffe.
voici le pdf tecnhique complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en finale c'est un bon chargeur équiper du système B.I.D. une fois les puces en place et renseigner avec chacun de leur accus il n'y a plus rien à faire il reconnait l'accu en question et adapte les bons réglages , il comptabilise aussi le nombre de cycles.
je ferais des mises a jour sur ce modèle au fur et à mesure de son utilisation.
pour le prix ca reste raisonnable j'ai du le payer au alentour de 80 euros sur le net en promo.
c'est un chargeur duo power il prend sa source aussi bien sur du 220/230 volts que sur du 12volts.
il est capable de charger jusqu'à 24 accus ni-mh ou ni-cd.
il charge aussi les lipos et batterie au plombs jusque 36 volts.
de 0.1 a 6.5 Ampères jusque 11.5 volts .
arrêt de charge par détection delta-peack.
équiper d'un ventilateur gage de sécurité et de fiabilité vis a vis d'une éventuelle chauffe.
voici le pdf tecnhique complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en finale c'est un bon chargeur équiper du système B.I.D. une fois les puces en place et renseigner avec chacun de leur accus il n'y a plus rien à faire il reconnait l'accu en question et adapte les bons réglages , il comptabilise aussi le nombre de cycles.
je ferais des mises a jour sur ce modèle au fur et à mesure de son utilisation.
pour le prix ca reste raisonnable j'ai du le payer au alentour de 80 euros sur le net en promo.