Forum Bretagne Modelisme RC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bretagne Modelisme RC

Forum des passionnés de modélisme radio-commandés (bateau, auto, avion, hélico, moto, ) etc..

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2 participants

salut, presentation et recherche partenaires sorties rc

pierrick

salut, presentation et recherche partenaires sorties rc Empty salut, presentation et recherche partenaires sorties rc

Message par pierrick Mer 21 Sep - 2:24

salut a tous je m'appel pierrick, j'ai 24 ans j'habite quimper. Je possède un baja 5b 2.0 et je recherche des personnes pour faire des sorties rc
    Admin
    Admin
    Admin

salut, presentation et recherche partenaires sorties rc Empty Re: salut, presentation et recherche partenaires sorties rc

Message par Admin Dim 25 Sep - 16:53

salut pierrick et bienvenue à toi sur le forum , moi je suis de quimperle , donc pas tres loin maiq je suis en bateau , ca peut etre sympa aussi de presenter nos engins , jamais vu de baja a l'oeuvre ca doit etre sympa.

en ce moment je n'ais plus le net chez moi d'ou l'endormissement momentané du forum mais ca reviendra .

à bientot , hésite pas a parler sur le fofo et amener de tes connaissances si tu en a.

Very Happy

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:45